Un site utilisant WordPress.com

La fille blonde désespérée.

 

 

 

Elle pleure.

Elle a rompu avec son chum et perdu son emploi.

La vie n’a plus de sens pour elle.

Elle veut se suicider.

Un gars approche.
– Faut pas pleurer. Tu es jeune.

Il peut t’arriver plein de belles choses..

– Comme quoi?

– Tu pourrais faire de beaux voyages. Découvrir le monde.

– Ouais, mais j’suis seule. J’ai pas d’argent.

– Ben viens avec moi. Je vais t’emmener en Europe.

– Comment?

– Tu montes dans le bateau.

J’y travaille. Je te cache.

– On ne paie pas et je vais te nourrir tous les jours.

– Et on va découvrir le monde?

– Promis.

 

La nuit, elle monte sur le bateau

et se cache dans une pièce inutilisée.
Pendant plusieurs semaines,

il lui apporte de la nourriture tous les jours

et, chaque fois,

ils font l’amour comme des enragés en parlant des pays qu’ils vont visiter.

Un jour, en faisant sa ronde, le commandant découvre la passagère clandestine.

– Qu’est-ce que tu fais là?

– Ben, mon chum me nourrit et nous faisons l’amour tous les jours en attendant d’arriver en Europe.

– En Europe?

– Ça va être long,

tu es sur le traversier

St.Siméon /Rivière-du-loup

 

 

 

5 Réponses

  1. Oh ! la ! la ! …oui, le voyage va être super long en effet ! … hi ! hi ! hi ! …
    Bonne continuation de ce jour pour toi Jean-Pierre … merci de ta visite et agréable week-end aussi pour toi !
    Amitiés.

    19 octobre 2012 à 16 h 47 min

  2. Ah! ah ! sacré voyage en effet
    Bonne journée Jean-Pierre
    Amitié

    19 octobre 2012 à 18 h 35 min

  3. morte de rire, je ne m’attendais pas à la chute
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    19 octobre 2012 à 19 h 57 min

  4. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    commentaire de ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D’☼r ( priscie88france )

    L☼ll la pauvre !
    L est BLonde Mdr !

    20 octobre 2012 à 6 h 47 min

  5. mdrrr !! La blondeeeeee
    bon dimanche Jean Pierre
    je tiens à te remercier pour tes visites régulières sur mon blog
    bisous
    jossou

    21 octobre 2012 à 0 h 53 min

Laisser un commentaire

