Un site utilisant WordPress.com

Lettre au Père Noël

 

une%20lettre%20au%20pere%20noel31274a32arton13008d93z7s

 

clic ici à coté

 

 

Une Réponse

  1. Pour moi : luvibien Je voudrais un robot virtuel,
    et ma petite fille passe la commande aussi :
    Hello !! , mes ami(e)s de mon pépé et Fan des Winx , Je m’appelle Marie et je vais bientôt avoir sept ans, je suis une grande fan des fée stèla winx depuis leur sortie alors Père Noël je te demande de lui mettre une belle image sur le blog de mon grand-père de la fée et moi un cadeau de la fée merci bisou au Père Noël

    2 décembre 2012 à 11 h 10 min

Laisser un commentaire

