Un site utilisant WordPress.com

la neige qui tombe sur mon blog

gll52w8zmod_article35833800_1gifhiver4

 

 

 

 

 

kiajr96ila-neige-qui-tombe-sur-une-caleche

*********ee9ccae0dvegpcy3anim_neige

5 Réponses

  1. Chouette il neige, c’est que du bonheur pour les enfants
    Bon week-end
    Amitié

    7 décembre 2012 à 17 h 41 min

  2. Super toute cette neige.
    Bonne soirée Jean-pierre
    et surtout un très bon W.E
    Bisous

    7 décembre 2012 à 20 h 37 min

  3. Kikou mon ami Jean-Pierre

    Je passe te souhaiter un excellent week-end, en espérant que tu
    vas bien.

    Par ici la neige est partie mais il fait froid
    Soleil commence à faire son apparition .. faudra en profiter car
    demain et lundi retour de la pluie

    Bisous tendresse

    calinous de Laika et chatounets

    ☺☺ A lundi ☺☺

    magnifique toute cette neige
    merci pour ton passage

    8 décembre 2012 à 15 h 46 min

  4. bonjour Jean-Pierre
    nous avons eu de la neige
    mais tout fondu
    mes bisousss et bon week pour toi

    8 décembre 2012 à 17 h 34 min

  5. Coucou Jean-Pierre ! Merci pour ton message cela m’a fait très plaisir, il y avait longtemps que je n’avais pas eu de tes nouvelles !!!

    Bonne fêtes de fin d’année et à tout bientôt
    Bises amicales

    8 décembre 2012 à 19 h 23 min

Laisser un commentaire

