Un site utilisant WordPress.com

un ange qui va jouer de la musique au paradis = Yves ( le solitair)

*******************************************

ma façon de lui rendre un dernier hommage
*******************************************

217890_558580494170320_373839910_n248793_558580427503660_1899578656_n

oo o (lesolitair052)

———————————–Hommage à Yves ( le solitair)

clic ici à coté =

huguette et le solitair- une chanson italienne
une chanson interprété en duo Yves et huguette dutry..

clic ici à coté =

oh marise par brunettell et le solitair
clic ici à coté =

2 Réponses

  1. Merci Jean pierre pour cette belle video souvenir et le 3 Janvier date du décés de mon papa en 2001

    BISOUS mon ami passe un bon Dimanche moi je part manger la galette chez des amis arrosé de Champagne lol !!

    13 janvier 2013 à 16 h 29 min

    • merci Bel hommage à ton ami ….
      J’espère que tu as passé un bon dimanche avec ta petite famille,
      bonne soirée et des bisous bisous

      13 janvier 2013 à 21 h 32 min

Laisser un commentaire

