Un site utilisant WordPress.com

« Je m’appelle Lou »

Un enfant autiste

qui chante sa vie, son monde..

 

Vous ne pouvez pas

ne pas être touchés

par cet être exceptionnel

et par ses mots.

 

Écoutez ceci.

Je n’ai jamais entendu

quelque chose

d’aussi profondément

beau, humain, fragile et fort

à la fois.

Je vous le dis,

c’est extraordinaire !!

 

clic ici à coté =

http://www.youtube.com/watch?v=VumaWumENEk

***********************************************************

**********************************************************

………………………………………………………………………………………..

voici son site …clic ici à coté =

.et aussi

clic ici =

…………………………………………………………………………………………

.

4 Réponses

  1. C’est émouvant
    Bonne journée Jean-Pierre
    Amitié

    16 janvier 2013 à 11 h 05 min

  2. Comme tu dis extarordinaire!!!!!!
    Oufffffff c’est géant je l’aimis sur mon facebook parce que ça doit etre écouter et de plus sa cahnson est trés belle
    Merci JP ton idée de billet est fabulmeuse merciiiiii
    Gros bisoussssss

    Cocopaillette

    16 janvier 2013 à 13 h 21 min

  3. Toll,wünsche einen schönen Tag.Lieber Gruß Gislinde.

    16 janvier 2013 à 14 h 54 min

  4. Bonjour, merci pour votre partage. Je voudrais juste préciser une chose : si Lou comprend les paroles et qu’elles représentent bien la réalité de sa vie, il n’en est pas l’auteur et n’aurait pas été capable d’écrire les paroles telles quelles. (Juste par soucis d’honnêteté). Luc, le papa de Lou

    18 janvier 2013 à 18 h 23 min

Laisser un commentaire

