Un site utilisant WordPress.com

pour ceux qui me demander à me voir ma vrai photo…. la voici

ATT226

****************************ATT000~15*******************************

!CID_7~14gif-rouge-tourne-7

———————————————————-rideauquisouvrerv6
———————————————————–jp

******************
********
****

jean pierre 69009

…..****……*****….*****….***..***…***…***…

1-1-A%~13c’est mon chat

1-1-A%~13

vwnvr2m7

————————————————

et je vous dit
————————————————

jean pierre

——————————————

et voici une jolie fleur

1-1-A%~13

fleurs-bougies-fleur-ouvre-img

***********************************************************

et  je vous dit …aussi

1-1-A%~13

jean pierre 69

———————-
video de la photo à jean pierre 69009

clic ici à coté =

———————————-assnbjjh

4 Réponses

  1. Mdr pas mal du tout bisous

    16 janvier 2013 à 17 h 35 min

  2. mdr , tu es de plus en plus beau
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    16 janvier 2013 à 20 h 36 min

  3. Tu me fais bien rire Jean Pierre tu est fantastique comme mec ,
    moi je trouve que les hommes amis du net sont extras et maintenant j’en est plusieurs qui viennent chez moi
    bientot y aura encore des conn… de racontés comme je m’en tappe le coquillard elles peuvent toujours venirs lol !!!
    bisous mon ami ne change jamais tu est trop bien !!

    17 janvier 2013 à 0 h 50 min

  4. Je suis en demande… lequel que je préfère !!!!
    Allez les deux… tu éclaires notre vie, enfin je parle pour moi ma vie tu donnes le sourire avec ton humour, j’adore….
    Et comme dit étoiles des neiges: ne change jamais..
    Bonne soirée avec ta petite familles
    Des bisous bisous, bon dimanche

    19 janvier 2013 à 18 h 51 min

Laisser un commentaire

