Un site utilisant WordPress.com

super lien pour faire images gif

clic ici à coté = http://reduction-image.com/gif-creation/index.php

*****************************************************************

redct3rgr0pbeog75veribb8910c2_1360162574_237animation3

Une Réponse

  1. Marie thé

    bonjour jean-Pièrre , que deviens-tu ? je ne te vois plus souvent depuis que je n’ai plus msn , c’est dommage , on pouvait échangé pleins de choses
    surtout que tu es doué .
    Moi j’ai pleins de problèmes avec mon ordi je n’arrive mème plus a ouvrir mes images et pleins de choses , il y a quelque chose de bloquer quelque
    part , mais ou ? je n’y connais rien , dommage tu es loin
    gros bisous et à plus tard Marie-Thé

    15 avril 2013 à 11 h 17 min

Laisser un commentaire

