Un site utilisant WordPress.com

tu me manque….alors voici un café au lait pour ce matin.

3156163302_1_2_9sdwK6q40_83cf2_ea89b285_L004m05AifuE031Q054ysMb

8 Réponses

  1. Merci pour ce bon café pour entamer une journée pluvieuse
    Bon dimanche
    Amitié

    28 avril 2013 à 9 h 59 min

  2. bisous Jean-Pierre à Vénissieux c’est comme à Lyon je suppose pour le temps !!!!!! rebisous merci pour le café

    28 avril 2013 à 10 h 29 min

  3. OUahhh gâté ce matin tit Dèj a domicile
    J’éspére que tu vas bien jean Pierre , tu étais en vacance ?te voyais plus
    c’est vrai que beaucoup déserte le net , mais sans cela que serais de nos jours le contact ami !
    te souhaitant un bon Dimanche froidur mais cela va s’arranger , bisous J-P de ton amie

    28 avril 2013 à 10 h 34 min

  4. petit bonjour à toi, tu nous manques aussi
    bon dimanche, merci d’être venu nous offrir café mais moi là suis pas loin de l’apéro, enfin encore un tit peu à attendre (rire)
    bisous
    Mandrine

    28 avril 2013 à 10 h 54 min

  5. Hummm il es bon ce café Merci mon ami !

    Comment vas-tu ? Il y a bien longtemps que je n’ai pas eu de tes nouvelles …!
    Passe un joli dimanche

    Bises amicales

    Liliane ( constance391.wordpress.com)

    28 avril 2013 à 13 h 20 min

  6. merciii pour le café et une chanson en le dégustant
    bonne semaine pour toi Jean-Pierre avec mes bisousssssssssssssssssssss

    29 avril 2013 à 9 h 03 min

  7. merci pour ce délicieux café, comment vas tu ?
    passe une belle journée et contente de te revoir sur la toile !
    bisous
    reg !

    3 mai 2013 à 1 h 02 min

  8. Kikou mon ami JP, puis-je l’avoir sans le lait ???
    Merci quelle délicieuse attention…
    Aurais je raté quelque chose !!!!
    Tu as été malade ???
    Bon samedi avec les tiens…. et mes bisous

    3 mai 2013 à 23 h 12 min

Laisser un commentaire

