Un site utilisant WordPress.com

Petite démangeaison

P’tite mémé va!!!!!!!!!!!

inconnu11111111211

C’était une bonne femme qui avait des démangeaisons

dans les basses régions…. c’était intolérable,

Gratte et gratte, elle dit : Faut que j’aille voir le docteur.

Arrivée là, elle explique son problème, le docteur lui dit :

déshabillez-vous, je vais regarder ça.

Je vois,……….

c’est le cutané……………….

La bonne femme lui répond :

Tu sauras mon jeune,que si tu aurais eu comme moi 14 enfants,

toi aussi tu aurais le CUL TANNÉ…………


!CID_D~1223222222322

 scusez-là

3 Réponses

  1. Bonne journée
    Et beau mois de Mai
    Amitié

    1 mai 2013 à 10 h 48 min

  2. MDR😆 J’adore tes blagounette J-P toujours cette humour
    merci de ta présence bisous et passe un bon Premier jour du mois bonheur et santé
    aussi soleil car la ont reviens du resto avec mon fils et il pleut !!!bonne fin de semaine !

    1 mai 2013 à 16 h 50 min

  3. Kikou, enfin de retour la connection vient de se faire oufffffffffff.
    PTDR, j’adore pour mon retour parmi vous,
    tout comme étoiledes neiges,
    bonne fin de journée et des bisous bisous

    3 mai 2013 à 17 h 27 min

Laisser un commentaire

