Un site utilisant WordPress.com

fête de la musique

*thCA0I2IP3th4th3ththCATYUOSJth2***************************************

thCAZZU60Yth1

Copie de th

7 Réponses

  1. Bonne fête de la musique et bel été
    Cordialement

    21 juin 2013 à 16 h 34 min

  2. Que la fête commence cette apm j’étais a Reims y en a Partout cool quand méme cette manifestation
    moi j’y vais pas ce soir trop de monde a Epernay chez moi , mon fils est partit avec des pôtes vont faire un peu la fête
    bisous J-P BON WEEK END

    21 juin 2013 à 21 h 29 min

  3. FAIRENT ..c’est mieux quand méme purée je me relis jamais !!

    21 juin 2013 à 21 h 30 min

    • non non ma Gazelle cela ne se conjugue pas c’était bien la première fois….
      Plein de bibis tendresse

      23 juin 2013 à 18 h 57 min

  4. Bonne Fête de la Musique Jean-Pierre !
    Agréable week-end et bel et bon été tout entier !
    Amitié.

    22 juin 2013 à 15 h 35 min

  5. Merci d’être passé cher Jean-Pierre, il y a longtemps !!!
    Je te souhaite un bel été qu’il pleuve ou non qu’il fasse beau ou non pourvu que la joie demeure dans ton cœur.

    Bises amicales

    22 juin 2013 à 17 h 51 min

  6. Kikou Jean Pierre … T’es-tu bien amusé à faire bouger tes gambettes !! ! bien sur aux rythmes de la zik…bonne soirée et merci pour tes mails.. bisous à toi et ta famille…

    23 juin 2013 à 19 h 02 min

Laisser un commentaire

