Un site utilisant WordPress.com

Marseillan Plage

34-Marseillan-Plagenettoyage_plage_ben——-

0150 2013

————————————————————
clic ici à coté =

clic ici à coté =

**************************************************************

2 Réponses

  1. Bonjour J- pierre
    Tu es prêt pour tes vacances?
    Quelle destination à ta préférence?
    Direction l’Égypte ou l’Hérault…
    Dépaysement assuré vers un pays lointain,
    l’Hérault je connais pour y avoir habiter…
    en ce moment c’est pas le top coté météo( hélas comme sur toute la France).
    Bonne journée mon Ami et je sais que tu prendras la bonne direction.
    Bises et à bientot
    Madeleine

    7 février 2014 à 11 h 10 min

  2. Comme dis Madeleine ça sent les vacances déjà!!!
    Tant mieux ce temps nous ramollit le cerveau mais tu as choisit la destination du soleil tu as raison
    J’adore la région je n’ai jamais été par là bas mais rien q’as voir ta vidéo top ça me plait
    Bon week end avec le soleil du sud bisousssss

    Cocopaillette

    7 février 2014 à 17 h 42 min

Laisser un commentaire

