Un site utilisant WordPress.com

voyage

**********private-category-pars-voyage-img*************6124141-en-agence-de-voyagesagence-de-voyage-150x15056460296Easyvol-chercheur-doiseau-pas-cher-avec-appeauvoyages-internet

ob_a0efa9b00a4a597814b49a0991428cb7_voyage-avionoliphoto-humour (34)

****************
clic ici à coté =

*****************

-pars-voyage

3 Réponses

  1. J’aime bien la chanson et belle voix par Jean Loup
    Bon voyage
    A bientôt

    6 février 2014 à 21 h 11 min

  2. Bon voyage JP profite en bien
    Chanson que j’avais pas écouté depuis longtemps
    A bientot😉

    Cocopaillette

    7 février 2014 à 12 h 38 min

  3. Merci Jean-Pierre de ta gentille visite, et j’espère que tu vas bien, on se vois sur Facebook
    mais mois pas souvent sur ce site, j’étais quelques jours chez une amie et cela fait du bien de s’éloigner un peu du net,
    bisous mon ami passe un bon week-end

    1 mars 2014 à 14 h 36 min

Laisser un commentaire

