Un site utilisant WordPress.com

une aide

♥♥♥J’ai tant besoin de ma femme ♥♥♥

♥♥♥J'ai tant besoin de toi-Alain Delorme♥♥♥♥♥♥J'ai tant besoin de toi-Alain Delorme♥♥♥♥♥♥J'ai tant besoin de toi-Alain Delorme♥♥♥♥♥♥J'ai tant besoin de toi-Alain Delorme♥♥♥♥♥♥J'ai tant besoin de toi-Alain Delorme♥♥♥♥♥♥J'ai tant besoin de toi-Alain Delorme♥♥♥♥♥♥J'ai tant besoin de toi-Alain Delorme♥♥♥

C .EST.POUR.MA.FEMME.ET.MON.FILS.JE.VOUS.AIMES.TRES.FORT.C .EST.POUR.MA.FEMME.ET.MON.FILS.JE.VOUS.AIMES.TRES.FORT.C .EST.POUR.MA.FEMME.ET.MON.FILS.JE.VOUS.AIMES.TRES.FORT.C .EST.POUR.MA.FEMME.ET.MON.FILS.JE.VOUS.AIMES.TRES.FORT.C .EST.POUR.MA.FEMME.ET.MON.FILS.JE.VOUS.AIMES.TRES.FORT.C .EST.POUR.MA.FEMME.ET.MON.FILS.JE.VOUS.AIMES.TRES.FORT.

2 Réponses

  1. je peux te comprendre, ma hantise tous les matins, c »est de ne pas voir mon époux se réveiller, comme il est cardiaque +++, je sais que c’est une chose qui peut arriver.
    et maintenant en plus de cette peur, s’en greffe une autre, la maladie de mon fils qui peut être, elle aussi cruelle.
    que ferais-je sans eux, je n’ose y penser
    alors courage mon ami
    et passe malgré tout un bon dimanche
    avec toute ma tendresse
    Mandrine

    6 avril 2014 à 10 h 25 min

  2. Bonjour
    Dans la main d’un ami(e)
    Il faut déposer sa confiance
    Dans son âme, sa compréhension
    Sur ses lèvres, son sourire
    Devant ses yeux, une rose
    Près de lui, sa présence et son aide
    Et dans son coeur, le bonheur de son amitié
    Alors prenons nous la main pour avancer et que cette amitié murisse de jour en jour
    Passe une très bonne journée

    Une corbeille de bisous parfumés.
    Bernard

    10 avril 2014 à 9 h 20 min

Laisser un commentaire

