Un site utilisant WordPress.com

musique de ma page

Embeds a track player which starts playing automatically and won’t show any comments.

 *********************************

musique mon flim pour mon blog=jp.

Free MP3 Downloads at MP3-Codes.com

***********************************************************************

Myspace Calendars, Funny Calendars at WishAFriend.com

*****************************************************************

http://www.mp3-codes.com/download/21990-vicky-leandros–un-jour-mon-reve-mp3.html

****************************************************************

http://www.toinx.com/player.swf?file=http://blogfiles.wfmu.org/SW/Vicky_Leandros_-_Un_Jour_Mon_Reve.mp3&image=http://www.mp3-codes.com/pl4.jpg&repeat=always&autostart=true

Vicky Leandros – Un Jour Mon Reve Mp3

Mp3-Codes.com

————————————————————–

http://soundcloud.com/malika/vicky-leandros-tora-gyrizo

http://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F1037745 Vicky Leandros Tora Gyrizo by malika

*****************************************************************

******************************************************************
http://blogfiles.wfmu.org/SW/Vicky_Leandros_-_Un_Jour_Mon_Reve.mp3

******************************************************************

http://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F1037745 Vicky Leandros Tora Gyrizo by malika

************************************************

http://soundcloud.com/malika/vicky-leandros-tora-gyrizo

************************************************************

************************************************************

46 Réponses

  1. Zut j’entends rien.

    2 novembre 2010 à 12 h 03 min

  2. Bof ! cela fonctionne pas chez moi.Dommage.
    A+
    Monick

    3 novembre 2010 à 8 h 51 min

  3. rien ne marche chez moi……

    chez toi extra bizzzzzzzzzzz A+

    18 novembre 2010 à 19 h 47 min

  4. idacestmoi

    pas toujour simple pppfffff
    bises ida

    7 décembre 2010 à 19 h 49 min

  5.  » Buon * wee kend  »
     » » » » » » » » » » » » » »’
    ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao
    *°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

    7 janvier 2011 à 19 h 40 min

  6. J’aime cette chanson Jean-Pierre … un jour mon rêve … moi, je l’entends super bien !
    Bonne continuation de cette journée et agréable wee-end !
    Amicalement,
    C☼lette

    25 février 2011 à 16 h 30 min

  7. … voici le «k» manquant …

    25 février 2011 à 16 h 30 min

  8. coucou Jean-pierre merci pour ton beau com et oui nous nous retrouvons tous sur Word press je galère mais je persiste lol!!:) au moment de perdre mon blog(ghis aime les anges ) ..je m’y suis remise , bien ta musique je met ton mien dans mes amies pas réussis à prendre ta bannière je dois enregistrer sous ???? moi plus de bannière je l’

    26 février 2011 à 15 h 09 min

  9. sa beug sniffffffffff bref plus de bannière et j’arrive pa à ajouter le lecteur sinon sa va lol bisous ty ange ghis(*^-^*)

    26 février 2011 à 15 h 10 min

  10. coucou jean pierre c,est bien joli tout ce que tu fait passe une bonne soiré amitiée de ton ami denis.

    4 avril 2011 à 18 h 41 min

  11. waooo ! une belle musique que j’adore un plaisir de passer pour te faire un coucou bonne journée

    14 avril 2011 à 9 h 26 min

  12. Coucou
    Moi j’entends et je me souviens ma mére écouter ça!!!!
    J’espére que tu vas bien et je vois toujours plein de folie ici c’est génial
    Bon week end JP
    Gros bisoussssssssss

    Cocopaillette

    11 juin 2011 à 16 h 07 min

  13. on début de semaine mon ami Jean-Pierre

    ici un temps d’automne, j’espère qu’il en est autrement pour toi

    belle journée avec mes bisous tendresse

    et de gros poutoux de ma Alaskan Malamute Laika

    ton amie Martine
    très jolie chanson

    20 juin 2011 à 11 h 53 min

  14. merci de ton passage sur mon blog bisous bonne soiree

    20 juillet 2011 à 21 h 38 min

  15. Bonne fin de semaine mon ami Jean-Pierre

    un tout grand merci a ma chérie tite souris pour ce magnifique montage
    a l’occasion de l’anniversaire de ma princesse d’amour Laika🙂

    Bisous doux et pluvieux

    gros poutoux de Laika

    ton amie martine

    merci aussi pour tes magnifiques cadeaux

    12 août 2011 à 10 h 24 min

  16. Bon week-end du 15 Août mon ami Jean-Pierre

    Merci pour vos nombreux commentaires à l’occasion de l’anniversaire de
    ma princesse d’amour Laika

    bisous tendresse

    ton amie martine

    13 août 2011 à 12 h 41 min

  17. Passe d’agréables vacances
    Bisous
    Monick

    11 octobre 2011 à 9 h 05 min

  18. kikoo mon ami Jean-Pierre

    c’est sous la grisaille mais en bonne compagnie

    sourire

    que je te souhaite une belle journée du mardi

    bisous tendresse

    calinous de ma Louve Laika

    martine

    bonnes vacances

    11 octobre 2011 à 11 h 12 min

  19. Merci beaucoup J.Pierre , je suis bien contente de te retrouvver….

    Je vois que tu peux mettre les codes des vidéo et des lecteurs musique
    moi je passais par vodprod mais les nouveaux codes ne sont plus accépter ??

    En tout cas….surtout …

    Douce Douce Année 2012 àautour de toi
    GrosBisouC@thy*

    3 janvier 2012 à 19 h 04 min

  20. Bon week-end mon ami Jean-Pierre

    avec un jour de retard … donc tu connais la réponse pliééééé

    a moins que tout commme moi tu n’ attende Dimanche pour manger la galette

    des rois🙂

    Bisous tendresse

    gros poutoux de mes 4 pattes sourire

    martine

    7 janvier 2012 à 11 h 18 min

  21. très bonne année, Jean Pierre…… bonne année, bonne santé……. tout ce que tu désires..
    Pati

    11 janvier 2012 à 15 h 39 min

  22. Buon MercoLedi & Grazie !.. (*:*)
    #####################################

    28 mars 2012 à 14 h 52 min

  23. Pas mal du tout.😀

    22 avril 2012 à 13 h 23 min

  24. Merci.. Bonne nuit.

    22 juillet 2012 à 22 h 40 min

  25. chantal625

    Bonjour et merci pour ton com
    très bonne journée
    bisous
    chantal

    23 juillet 2012 à 7 h 27 min

  26. lofteur

    MERCI DE TON PASSAGE JEAN-PIERRE.
    AMITIE ET BONNE SEMAINE.

    23 juillet 2012 à 8 h 39 min

  27. Bon début de semaine mon ami Jean-Pierre,

    Désolée pour mon absence article, entre la dial maman et
    enfin l’arrivée du ☺☺ soleil ☺ ☺
    j’essaie d’en profiter sourire

    bisous tendresse

    gros poutoux de laika et calinous de mes chatounets

    merci pour ton passage

    23 juillet 2012 à 13 h 23 min

  28. zsorzso 0-o
    ████████████████████████████████████████
    ████████████████████████████████████████
    █████████████████▓▒▒▓▒▒▒████████████████
    ██████████████▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓░░████████████
    ███████████▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░███████████
    ██████████▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░██████████
    █████████▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░▒█████████
    ███████▓▓▓▒▒▓█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░█████████
    ██████▓▓▓▓▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░████████
    ██████▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░███████
    █████▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░▒░░▒░░░░░▒██████
    █████▓▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░░██████
    ████▓▒▒▒▒▒▒░▓▓▒▒▒▒▒▒▒░▒░░░░░░░░░░░▓█████
    ████▓▓▒▒▒▒░▒█▓▓▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░░░▒█████
    ████▓▒▒▒▒▒████▓░▒▒▒▒░░░░░░▒▒░░░░░░░█████
    ████▒▒▒▒▒█████░▒▒▒▒▒░░░░░▒▒▒░░░░░░░▓████
    ███▓▒▒▒▒▓██░█▒░▒▒▒▒░░░░░░░▓█▒░░░░░░░████
    ███▓▒▓▒▓░████░░▒▒▒░░░▓▒░░░███▓░░░░░░████
    ███▒▒▒▒▒░░██▒░▒▒▒▒▓▒░▒▒░░░██▓█▒░░░░░▓███
    ██▓▒▒▒▒▒▒░▓▓░▒░▒████▒░░░░░████▒░░▒░░▒███
    ██▓▒▒▒▒▒▒▒░░▓▒░▓█████▒░░░░▓███░▒░░░░░███
    █▓▓▒▒▒▒░▒▓░░░░░███░░█▓░░░░░██░░▒░░░░░███
    █▓▓▒▒▒▒▒▒░░░░░░██▓░▒█▒░░▒▒░▒░░░░░░░░░▒█▓
    █▒▓▒▒▒▒▒░░▒░░░░▒████▓▒░░░░░░▒░░░░░░░░░██
    █▒▓▒▒▒▒░░▒█▒░░▒▒▓██▓▒░░░░░░░▒░░░░░░░░░▓█
    █▒█▓▒▒░░░██▓▒▓▒░▒▓▓▒░░░░░▒▒░░░░░░░░░░░▒▓
    █▒█▓▒▒▒░▒█████▒░░░░░░░░░░▒▒░░░░░░░░░░░░▒
    █▒█▓▓▓████████▓▒▒░░░░░░░░▒░░░░░░░░░░░░░▒
    ██▓█▓███████████▓░░░░░░░░▒░░░░░░░░░░░░░░
    ██▒██████████████▒▒▒░░░░▒▒░░░▒░░░░░░░░░░
    █████████████████▒▒▓▓▒▒▒▓▓▒░░░░░░░░░░░░░
    ████████████████▓░░▒▓▒▒▒▒▓▒▒░▒░░░░░░░░▓█
    ███████████████▓▒▒░░░░▒▒▒▓▒▒▒▒▒░░░░░░▒█▓
    ███████████████▒▒░░░░░▒▒▒▓▒▒▒▒░░░░░░░██░
    ██████████████▒░▒░░░░░░▓▒▒▒▒▒▒▒░░░░░▒█▓░
    ██████████████▒░░░░░░░░▓▓▒▒▒▒▒▒▒░░░░██▒░
    █████████████▓▒░░░░░░░░▒█▓▓▒▒▒▒░░░▒███▒░
    █████████████▒▒░░░░░░░░▓███▓▓▒▒▒▒▓████▒░
    █████████████▒▒░░░░░░░░████████████████▒
    █████████████▒▒░░░░░░░█████████████████▒
    ████████████▓▒░░░░░░░██████████████████▓
    ████████████▓▒░░░░░░░███████████████████
    ████████████▓▒▒░░░░░▒███████████████████
    ████████████▓▒░░░░░▒████████████████████
    ████████████▓▒▒░░░░█████████████████████
    ████████████▓▒░▒░░░█████████████████████
    ████████████▓░░░█▒██████████████████████
    ████████████▓░░▒████████████████████████
    █████████████▒▓████████████████████▓████
    ████████████████████████████████████▓███
    █████████████████████████████████████▓██
    ████████████████████████████████████████

    23 juillet 2012 à 18 h 20 min

  29. mamienicole

    bonjour ,merci d’être passé sur mon blog .bonne journée.

    20 août 2012 à 16 h 31 min

  30. Merci pour tes agréables visites
    Bonne fin de semaine à toi

    21 août 2012 à 1 h 15 min

  31. Ein lieber Gruss von mir schönes Video Grüsse und wünsche dir einen schönen Tag Gislinde ( traduction = Un Monsieur salutation de me salutations vidéos agréable et vous souhaite une bonne journée Gislinde )

    22 août 2012 à 11 h 10 min

  32. Merci pour ton passage, bonne soirée !

    23 août 2012 à 19 h 47 min

  33. Anonyme

    dommage que le commentaire de minoucha78 soit = ( Anonyme 82.238.209.98 )

    JP pourrais-tu m’aider à mettre un lecteur sur mon blog STP gros bisous et merci

    30 août 2012 à 11 h 56 min

  34. Buon Wee-kend & Grazie

    19 octobre 2012 à 19 h 41 min

  35. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    commentaire de ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D’☼r ( priscie88france )

    C☀UC☀U
    J’ai eu du mal à Tr☀uver ( de bon maTin)
    ☀u il faLLaiT écrire L☼☀LL !0.0!
    Je viens vous s☀uhaiTer une

    ☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀
    【♥】Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ B☀nne J☀urnée Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ【♥】
    ☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀

    Et vais visiTer avec plaisir v☀tre Bl☀g

    。☆。*。☆。.
    ★。\|/。★
    BON WEEK END –
    ★。/|\。★
    .。☆。*。☆。.

    20 octobre 2012 à 6 h 30 min

  36. quel travail que tu as fait là, le plus rigolo c’est qu’en ouvrant ma lecture de WordPress j’entend déjà ta musique,
    bon ici suis sur ton blog, et tout marche aussi à la perfection
    j’adore cette chanson
    merci du partage
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    5 avril 2014 à 17 h 32 min

  37. Coucou mon ami Jean-Pierre

    Un bon début de semaine sous la grisaille.

    Une chance magnifique soleil du week-end.

    Je ferai mon nouvel article tout a l’heure avec vos magnifiques cadeaux,
    merci à toutes et tous.

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes zamours

    25 août 2014 à 12 h 07 min

  38. Bonjour CHARLIE
    Chez moi pas de petit coffre fort
    Je n’ai point d’or, pas de bijoux à ranger
    Je n’ai pas gagné le gros lot
    Mais dans mon cœur je renferme
    Un petit trésor ou j’y mets
    Des petits baisers
    Pour les moments d’amitié
    De la tendresse
    Pour soigner les tristesses
    Tout cela en fait de la valeur


    Dans mon cœur
    C’est rempli d amitié pour toi
    Bisous , belle semaine
    Bernard

    12 janvier 2015 à 11 h 37 min

  39. Kikou, ah oui toi aussi tu ne viens plus guère nous sommes devenus des facebookeurs…Bisouxxx

    19 janvier 2015 à 18 h 11 min

  40. MERCI DE TON PASSAGE BISOUS

    26 février 2015 à 16 h 41 min

  41. coucou mon ami bien de faire paraître ton blog qui devait être
    un peu personnalisé et décoré si tu as besoin d’aide je suis là
    juste demandé bisou mon ami de longtemps bonne journée ,

    15 avril 2015 à 11 h 14 min


  42. Bonjour message de réconfort et d’amitié

    Message que je transmets d’une amie

    Si la vie te fait peur ou si tu meurs d’ennui
    Si tu ris, si tu pleures comme entre jour et nuit
    Si ta souffrance appelle un brin de réconfort
    Et si ta peine est telle qu’elle crie souvent trop fort.
    Si le fardeau de la vie est trop lourd à porter
    Tu crois que le bonheur n’est plus à ta portée
    Si tu trembles parfois pensant à l’avenir
    Si fragile est ta foi au gré des souvenirs.
    Et si tu désespères au milieu des orages
    Et si tu perds ta force et ton courage
    Si tu te sens seul ou perdus, n’oublie pas,
    Que l amitié est la pour te consoler
    Passe une bonne journée

    Gros bisous.

    Bernard

    Bon et joli moi de mai

    29 avril 2015 à 10 h 42 min

  43. coucou Jean Pierre dis-moi tu viens pas beaucoup sur le blog
    y a une vraie pagaille Lol : il faut arranger cela
    bisou mon ami passe un très bon week-end

    14 janvier 2016 à 21 h 39 min

  44. Bonjour Jean-pierre, contente de te retrouver, je ne recevais plus les mails venant de tes publications.
    Bon week-end

    23 avril 2016 à 11 h 07 min

  45. Bonjour et bon week-end de Pentecôte

    En cette nouvelle soirée

    Comme un oiseau de tendresse

    Je viens te chanter mon bonjour

    Comme on chante les belles histoires

    Je te peints mes pensées à l’encre de mes mots

    Comme on peint les jolis tableaux

    Je te dessine le contour de mes plus beaux sentiments

    Comme on dessine l’innocence à travers les yeux d’un enfant

    Je t’ai écris ces quelques lignes nappées de bonheur

    Comme on écrit les plus beaux souvenirs

    Je te souhaite une bonne soirée . avec des petits bisous

    AMITIE

    Bernard

    14 mai 2016 à 21 h 15 min

  46. STEFANNI

    tendres bisousss…. mon ami JP

    1 juin 2016 à 17 h 24 min

Laisser un commentaire

