Un site utilisant WordPress.com

suite pour souvenir décés de ma femme

3199600661_1_2_Y4KdBRue******************

                               

                                       J’amais je ne t’oublierai

                                  

*********************clic ici à coté = https://www.youtube.com/watch?v=7WX3qA62JSs

2 Réponses

  1. Bonjour J-Pierre
    Difficile d’oublier celle qui a passée
    plusieurs années à tes cotés…
    Toutes mes pensées tendresse,
    tu as tes Amies(is) qui te soutiennent!!!
    Bises de Madeleine

    19 août 2014 à 13 h 11 min

  2. chantal dehaine

    je suit de tous coeur avec toi

    Date: Tue, 19 Aug 2014 10:44:34 +0000 To: chantaldehaine@hotmail.fr

    19 août 2014 à 19 h 55 min

Laisser un commentaire

