Un site utilisant WordPress.com

tristesse suite à une nouvelle que je vient de recevoir

non amie martine tilly (oceane )……880917martineetLaika638384larme…..viens de perdre sa maman……Copie de 146129998522annifmaman…..avant c’etait le deces de Laika et de son papa…………589731LAIKA402990laika17………….250666laika…………….***********************************************……….je serais toujours la pour elle…..je te retient…………………….

4 Réponses

  1. Toute ma sympathie pour Océane…..je voyait souvent ses commentaires sur des blogs ami(e)s
    Bonne soirée J.P.

    9 décembre 2014 à 21 h 19 min

  2. Cher J-Pierre
    Je passe par Toi pour transmettre mes « sincères condoléances »
    ne pouvant pas aller sur son Ekoblog…..
    Je pouvais discuter avec Martine lorsqu’elle était sur wordpress et
    je savais que sa Maman étant dialysée; trois fois par semaine depuis plusieurs années
    la dialyse épuise le corps; en fatiguant énormément le cœur.
    Peux-tu lui transmettre toute ma tristesse et que je pense beaucoup à ma douce Amie Martine.
    Pleins de bisous remplis de tendresse et mon soutien en pensées dans le deuil de sa chère Maman.

    PS: Si tu peux me donner l’adresse de son Blog?
    Tu me le transmettras….?
    Gros bisous d’Amitié Jean-Pierre.

    9 décembre 2014 à 22 h 48 min

  3. Bonjour Jean Pierre

    Désolé pour ne pas être passée chez toi petite visite dans la famille

    De ma compagne Marie. Je te souhaite une bonne journée

    Prend soin de toi. Bise Amitié Johnny

    11 décembre 2014 à 15 h 26 min

  4. Bonjour mon ami Jean-Pierre,

    Merci pour tes marques de sympathie à l’occasion du départ de ma petite Maman.

    Bisous tendresse

    A bientôt

    Martine
    Merci aussi à ton ami Georges ( je ne suis plus sur WP ) mais sur eklablog Georges

    Mon amie Madeleine, je t’ai envoyé un courrier bisous ma douce

    Jean-Pierre, tu peux si tu le souhaite t’inscrire à ma newsletters pour recevoir mes nouveaux billets

    mon dernier lien

    http://petite-louve.eklablog.fr/merci-a-toutes-et-tous-mes-chers-ami-es-a113939982

    j’y ai mis la photo de maman ……. Merci

    15 décembre 2014 à 17 h 53 min

Laisser un commentaire

