Un site utilisant WordPress.com

Confrontation au deuil

———5c79e21b—–Carte-condoleances-ange 79120714_o a maman——————————-

*************************************************

pour une amie joseline qui a eu un déces dans sa famille

clic ici à cote = https://www.youtube.com/watch?t=80&v=nld33qxlgCA

3 Réponses

  1. Anonyme

    dommage un commmentaire Anonyme
    ————————————-
    un mot bravo remplis de tendresse et d’émotion

    24 avril 2015 à 20 h 32 min

  2. Bonjour Jean-Pierre il faudra que tu me renseignes par e-mail comment tu fais ? Pour la musique sur le blog en ce moment je fais beaucoup de vélo j’ai pas le temps de me prendre la tête😦 avec sa ….à la Noël je mets toujours une musique de fond ça marche très bien mais j’aimerais bien changer d’outil car l’outil que je me servais est un outil américain en langue étrangère que je transforme pour mon blog amitié bonne continuation

    26 avril 2015 à 20 h 48 min

  3. Toutes mes condoléances Jean-Pierre amitié….. Moi aussi j’ai perdu ma maman il y a quelques Année😦 et c’est irremplaçable bisou et encore amitié🙂

    26 avril 2015 à 20 h 55 min

Laisser un commentaire

