Un site utilisant WordPress.com

un poeme pour……

*

 

Un vol gracieux

 

Réduit à néant

 

Une légère plume

 

Qui s’est envolée

 

Anéanti, disparu

 

Ce ne sont pas les mots qui manquent

 

Pour qualifier cet amour perdu

 

Je t’aimais

 

Tu m’aimais

 

Nous nous aimions

 

Comment ce fait t’il que

 

 cet union soit briser

 

Qui aurait deviné

 

Qu’une simple journée

 

Puisse ainsi arracher

 

Mon cœur et ma vie

 

Depuis ce jour maudit

 

Je me suis brisée

 

En milles morceaux

 

Mes larmes à foison

 

Ont laissé dans ma bouche

 

Un gôut salé et amer

 

Que je n’oublierai

 

Jamais…

 

 

3249092344_1_5_uKK6qCNw

Laisser un commentaire

