Un site utilisant WordPress.com

voyage en autriche ( Tyrol )

t 0001 t 0002 t 0003t 0072 t 0086 t 0099 t 0039 t 0043 t 0051

**********************video jean pierre 168

musique = Tyrol
….Jaime_une_Tyrolienne_(Mein_kleiner_grüner_Kaktus)
..Comedian_Harmonists_-_

clic ici à coté = https://www.youtube.com/watch?v=stwtSovnMAs//

************************************t 0101

*************************il a pas de choucroute au tyrol*****************************

***********************************************************

5 Réponses

  1. l’Autriche est un beau pays à visiter….belle vidéo…Bonne journée

    7 août 2015 à 9 h 58 min

  2. Merci pour tous ces images festifs sur l ‘Autriche ainsi que de la vidéo
    Bien agréable à regarder
    Bon W.E Jean Pierre
    Bisous
    Monick

    7 août 2015 à 19 h 55 min

  3. Merci Jean-Pierre avec tes superbes photos et vidéo…
    Tu m’as fait revivre de beaux souvenirs.
    Bisous de Madeleine

    28 août 2015 à 15 h 16 min

  4. jacqueline

    j’ai jamais voyagé, mais la je voyage avec les photos de mes Amis(es) je tent remercie bise

    26 février 2016 à 19 h 27 min

  5. jacqueline

    je suis ravie d’avoir voyagé, moi qui na fait aucun voyage comme beaucoup de personnes,Mercie je t’embrasse bien Amicalement bon week-end Jean Pierre

    26 février 2016 à 19 h 31 min

Laisser un commentaire

