Un site utilisant WordPress.com

decés du conjoint d’une amie

je partage sa peine ******et je serais la …comme elle a ete la pour moi ….suis au décées de ma femme

***************************

****quot_karo03*****condoleances******13014c23*****ob_e3f7a1_absence-2

3 Réponses

  1. Je partage la peine bien sur

    1 septembre 2015 à 7 h 27 min

  2. Je suis de tout cœur avec elle, de tout cœur avec toi aussi, malgré le temps qui passe je sens encore ta douleur très présente,
    Chaque jour qui passe, comme j’ai un époux cardiaque, je remercie le ciel de l’avoir avec moi, même si nous devons vivre doucement
    Bonne nuit
    Bisous
    Mandrine

    3 septembre 2015 à 23 h 35 min

    • Bonsoir Jean Pierre, je suis de tout cœur avec vous . Courage. Bisous à toi.

      3 septembre 2015 à 23 h 43 min

Laisser un commentaire

