Un site utilisant WordPress.com

MERCI car tu est toujours mon ami(e)

**—annivb10cc_ca_070075———-**merci-wallpaper-humour*——sms-merci———*****anniv-merci*********31386837**************************************************************************************************

video jean pierre 174
musique = Tu reste ma meilleur amie ( LPS clip)

clic ici a coté = https://www.youtube.com/watch?v=5WoQIQqECus&feature=youtu.be//

——————//

*********************
Cher(e)s ami(e)s 
Un grand merci à toi pour ce moment passé en ta compagnie depuis que notre amitié est né(e) qui m’a beaucoup touché. et que tu m’a été bien aidé avec tes messages et ta presence
Tu m’écoutes quand j’ai des soucis  tu me remontes le moral quand je suis triste  tu m’encourages quand j’hésite et tu me consoles quand je subis un échec
encore merci d’être mon ami(e)
Je te remercie de croire en moi
lorsque j’ai de la difficulté à croire en moi-même…
De dire ce que j’ai besoin d’entendre parfois
au lieu de ce que je voudrais bien entendre,
d’être un(e)
 complice…
et de m’apprendre une autre façon de voir les choses.

Je te remercie de t’ouvrir à moi…
de me faire confiance avec tes pensées
et tes déceptions et tes rêves…
de savoir que tu peux toujours compter sur moi
et de me demander mon aide lorsque c’est nécessaire.

Je te remercie de mettre tant
d’effort, de tendresse et d’imagination
dans notre amitié…
de partager tant de si bons moments
et de créer tant de si bons souvenirs avec moi.

Je te remercie d’être toujours honnête avec moi
d’être tendre avec moi… d’être là pour moi.

Je te remercie d’être mon ami(e)
de si nombreuses et importantes façons.
——
merci de me m’aider à faire confiance
à la vie
et a ceux qui répond toujours à mes besoins et mes sollicitations
et à moi même !
——–
Merci à toutes et tous ceux qui ont une pensée positive pour moi
 et qui me souhaitent le meilleur
et à ceux qui me soutient dans ma tristesse
*****-***
 
un(e) ami(e), ce n’est pas qu’une simple amitié
un(e) ami(e), c’est une personne gentille.
un(e) ami(e),, c’est celui qui donne un sens à ma vie.
un(e) ami(e), c’est grâcelui qui me fait sourire
un(e) ami(e), c’est  avec qui je peut parler de tout
un(e) ami(e),, c’est plus qu’un bijou
un(e) ami(e), c’est  en qui je peux avoir confiance.
un(e) ami(e), c’est une chance
un(e) ami(e), c’est une personne formidable à mes yeux
un(e) ami(e), je lui dirais jamais adieu
un(e) ami(e),m’aime comme je suis !! Et me demande pas de changer
un(e) ami(e), ne me laisse jamais tomber
un(e) ami(e), c’est une personne qui tient à moi
un(e) ami(e), décrochera la lune pour moi
un(e) ami(e), c’est une personne que je passes mes moments intenses
un(e) ami(e), c’est une personne important de mon existence
un(e) ami(e),j’en es toujours besoin
un(e) ami(e), j’en prend soin
un(e) ami(e), n’est rien d’autre que moi
******
Sans un(e) ami(e), ma vie serai perdu je suis content de l’avoir connu(e)
on peut tout partagé enssenble et si je perd un jour cet(te) ami(e),
 ma vie serait rien  et mon coeur  nous séparera de notre super amitie

*************
Vous êtes ma vie
Mes ami(e)s
Sur qui je peux compter
Vous qui me consolez
Quand on délire
On a pleins de fous rire

Entre ami(e)s 
On est très unis
Mais nous ne seront jamais ennemis
Parce qu’on s’apprécie

Etre à vos cotés
C’est ce qui m’a sauvé

C’est pour ça que je vous remercie 
D’être tous mes ami(e)s
————
Une amitié est né,
Il y a de cela quelques années.
Une amitié dont personnes ne croyaient la sincérité,
Même pas nous et il est difficile de le nier.
Mais au fur et à mesure de cette amitié grandissante,
Nos phrases sont devenues de plus en plus déchirantes.
Pourtant toi, celle qui est mon ami(e),
qui j’aurai donné ma vie,
Toi qui m’a donné la joie de vivre,
Notre amitié est partie un jour à la dérive.
 ce que j’ai pu souffrir ce jour la
Je te demande pardon,
Et même si en mes pensées viennent mille raisons.
ce pardon c’est celui de l’amitié,
mais maintenant notre amitié renaît
encore plus grand

—-

Une Réponse

  1. Anonyme

    dommage commentaire Anonyme =
    il et bien ton blog,je ment ferais pas autant moi pas douée,jusque se qu’il faut pour navigué,mais j’ai bien aprécier ton blog génial je te remercie bon week-end a toi je t’embrasse bien Amicalement

    23 avril 2016 à 10 h 01 min

Laisser un commentaire

