Un site utilisant WordPress.com

Le mensonge a bléssé moncœur

//

****pour jocelyne canaple****

****ma joce****

*** tu m’a jamais aimer***

********************

tu m’a dit etre heureuse avec moi

et que j’etait le seul dans ta vie maintenant

tu m’a menti et tromper

et maintenant voila ma tristesse

que tu m’a fait

et ce que tu as fait a mon coeur

*************************************

i

Je t’ai offert mon coeur mais tu l’as laissé tomber… et par malheur il s’est brisé.

//

C’est bien la pire peine d’etre trahie par le mensonge et de ne savoir pourquoi que mon amour ne suffit pas a son cœur et me tant de peine !

//

Tout coeur qui est brisé  commence avec la cicatrice.
qui fait souffrir  l’amour vers une douleur sans trêve comme un deuil

//

mon coeur n’a pas de maître, il n’est pas un esclave, et  toute contrainte fait briser l’entrave.

//

mentir,c’est de déchirer un cœur et de le blessé pour la vie
//
Le bonheur de t’avoir aimé n’effacera jamais la douleur de ton infidélité, mais pour ne pas te perdre je garderais cette douleur tout au fond de mon coeur.
*********edffa713********DDDD************b7ab3620******65771e6e****4s84vmup*****184327e9*****SMS_d_amour_d_un_coeur_bris_2*****oplcspy5*****téléchargement***********ob_060788_la-vache-rose-coeur-26-2********Po_me_d_amour_coeur_bris_1********4yjjq2iv*********j18dhul4****voila ma vie maintenant a cause de toi***ob_e3f7a1_absence-2***********

clic ici à coté = https://www.youtube.com/watch?v=qhdNE69f194

*****************************************************

TU M A…******SNIFFFFFF

HED40C~14

Un premier mensonge est cette boule de neige qui crée les avalanches.

le mensonge suppose toujours ou l’envie de cacher le mal que l’on a fait, ou de déguiser celui que l’on veut faire, et en même temps l’impuissance de commettre l’un ni l’autre en la présence de celui que nous craignons et que nous avons résolu de tromper ; le mensonge est un acte lâche.

Semez le mensonge, il n’en sortira jamais que complications, périls, honte, faiblesse et témérité.

L’infidélité la plus terrible, c’est de tromper le meilleur de soi en ne se respectant plus.

Tout est pardonnable, excepté le mensonge, l’infidélité et la trahison.

*******************************************************

Maudit ces jours

Où le feu de toi me brûlait

Maudites ces nuits

Où l’angoisse me tuait

Maudit ces soirs

Où j’ai donné mon corps par détresse

Maudit ces matins

Où j’ai cru à l’éternité de tes caresses

 

Je t’ai aimé dans le silence

Malgré cette douleur intense

Tu as dévoré ma spontanéité

Et toujours cette colère de te partager

 

J’étais la pécheresse de mes solitudes

Et l’angoisse de tes inquiétudes

Je pilais sur mes émotions

Les nœuds coupaient ma respiration

 

J’ai lutté contre mon cœur et ses pulsations

J’ai lutté contre ce désir de possession

Les lanternes de mon bonheur s’éteignaient une à une

Tes paroles, tant d’amertume

 

Désespéré de ne t’avoir qu’à moitié

Frustré de ne pas passer en premier

Ce vide cruel et absolu

Mort de tant de retenue

 

Cette envie de toi insupportable

Cette solitude inconsolable

Mon corps ne savait plus parler

Mort de s’être laissé tromper

 

Je me déteste pour cette naïveté

Comment ais-je pu espérer pouvoir te partager?

Un corps qui rit, un cœur qui pleure

Un corps plein de vie, une âme en peur

 

Cœur brisé, il ne reste que mon ombre

Et le mal de mon corps aux cicatrices profondes

Quel prix pour cette passion immonde

Et toujours la colère qui m’inonde

5 Réponses

  1. Que c’est horrible le mensonge quand on aime …..le coeur est poignardé…

    Bisous❤

    19 octobre 2015 à 18 h 23 min

  2. Anonyme

    dommage commentaire anonyme ( sauf la signature ) = Mon pauvre jean pièrre , je compatis à ta douleur , que de soufrances pouvons nous supporter ? je pense bien a toi courage , tout le monde ne se ressemble pas , heureusement . je te fais de gros bisous Marie Thé

    20 octobre 2015 à 11 h 12 min

  3. coucou J-Pierre
    J’arrive sur un passage douloureux de ta vie; nous sommes souvent trahis dans notre confiance
    malheureusement, je sais de quoi tu parles…Remontes la pente mon Ami et mes pensées t’accompagnent.
    Grosses bises
    Madeleine.

    21 octobre 2015 à 9 h 29 min

  4. Bonsoir jean pierre je suis retombé sur ton blog et je vois que tu fais plus rien dessus ,
    déjà changer l’apparence c’est un peu pagaille puis voir tes amis et relancer si toutefois tu le veux
    bisou mon ami passe une bonne semaine

    voilà mon adresse eklablog si tu veux venir y faire un tour tu seras bienvenu ,

    http://gazellemanik.revolublog.com/

    16 février 2016 à 0 h 21 min

  5. coucou jean pierre jolis blog mais on sent ta tristesse allez mon ami il faut retrouver un bon moral
    je te souhaite de passez une belle semaine gros bisous d’amitié ton amie clairette de Facebook

    29 février 2016 à 2 h 30 min

Laisser un commentaire

