Un site utilisant WordPress.com

viens*****aller viens avec moi

 

cyberdependance

clic ici = https://www.youtube.com/watch?v=LHYe4lM214Y

youtube https://www.youtube.com/watch?v=LHYe4lM214Y

5 Réponses

  1. 24 décembre 2015 à 11 h 45 min

  2. Bonjour Jean-Pierre Bon et joyeux Noël
    Très bon réveillon et belle foirée
    Bisous
    Monick

    24 décembre 2015 à 14 h 49 min

  3. Je te souhaite ainsi qu’à toute ta famille une très bonne année 2016,
    amitiés, Claudie.

    25 décembre 2015 à 16 h 58 min

  4. Bonne année Jean pierre déjà dit mais cela fait pas de mal
    surtout prend bien soin de toi bisou bonne soirée

    14 janvier 2016 à 21 h 44 min

  5. Bonjour Jean pierre je réponds à ta question mais mon avis, te donne aucune obligation c’est ton blog, ce que je trouve déjà la bannière pas attrayante du tout si tu sais pas la faire tu me dis ce que tu aimerais je peux te la faire, tes articles doivent être centrés, sans plein de séparation pointillé juste une barre déco on en trouve plein sur le net, tes vidéos trop larges, qui prennent beaucoup de place et lourde pour ouvrir le blog, ceux celles qui regardent mettant grand écran plus simple, la couleur du fond bon si cela te plaît c’est bien gris beige ça va, bisou mon ami ; passe une bonne journée si tu as besoin je suis là !

    17 février 2016 à 11 h 36 min

Laisser un commentaire

