Un site utilisant WordPress.com

la pluie dans mon coeur

e647e89a

 

13e5159a

 

téléchargementef27a8b5

e4afee1b5

e647e89a

Il pleure dans mon coeur

Comme il pleut sur la ville.

Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?
Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s’ennuie,
Ô le chant de la pluie !
Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s’écoeure.
Quoi ! nulle trahison ?
Ce deuil est sans raison.C’est bien la pire peineDe ne savoir pourquoi,Sans amour et sans haine,Mon coeur a tant de peine !
e647e89a
0_43aa7_63abf6e3_L
e647e89a
f2b316586cd8997c
94a280fc3

 

3 Réponses

  1. Suite à ta demande tu es bienvenu sur mon blog… il pleut aussi chez moi dans les Vosges même un peu de neige… pas beau le printemps cette année…. Bonne fin de semaine
    Bisous Amitiés
    Annie

    27 avril 2016 à 23 h 24 min

  2. MDR
    Trop de pluie sur ton blog je suis trempée
    Bonne journée
    Bisous

    28 avril 2016 à 7 h 21 min

  3. Anonyme

    dommage le commentaire est Anonyme =
    bonjour jean pièrre , oui ammène nous le soleile vite fait , dans nos cœurs et partout Bisous

    28 avril 2016 à 9 h 10 min

Laisser un commentaire

