Un site utilisant WordPress.com

un brin de muguet pour toi*****

////////0dcb97b1///////urlll////////urlaniiim///////////////////////////////////////////////1er-mai_017/////b1e024e4////////////medium_1ermai///////////6924411ermai////////
mod_article1810047_7////////téléchargement////////////téléchargement (1)////////922993_569290839771810_1626332901_n//////////////////////////////////////////224232muguet1//////////////////////////////////////////////////////////////////
Ectac.Muguet2.03//////////////////////////////////////////
***********************************************************************

 

le 1er mai
« Il parait que trouver un brin de muguet à treize clochettes porte chance pour toute la vie ! Bien sûr, on peut passer des heures en forêt à la recherche de ce brin magique. Mais comme le résultat me semble un peu hasardeux, j’ai décidé de provoquer la chance en te l’envoyant sous la forme d’une carte. J’espère que l’effet sera identique et que le bonheur sera au rendez-vous pour toi et tous ceux que tu aimes 
 6924411ermai
*********************************************************************************************************

Devinette

Rendez-vous printanier
Qui revient chaque année
Promettre du bonheur
Et réchauffer les coeurs,
Je suis très parfumé
Et je fleuris en mai. 

Qui-suis-je ?
Le muguet, pour te porter bonheur !

 

**************************urlaniiim***************************

Poèmes pour mes ami(e)s

« Depuis toujours le blanc muguet,
Qu’il soit en brin ou en brassée, 
Porte à ceux qui l’ont mérité
Joie, bonheur et prospérité ».


« Joli muguet, au mois de mai fleurit,
Pour nous charmer de son parfum de lys.
Rien n’est plus frais que ses corolles pâles
Offertes par une main amicale. »


« Cloches naïves du muguet 
Carillonnez ! car voici Mai ! 

Sous une averse de lumière, 
Les arbres chantent au verger, 
Et les graines du potager 
Sortent en riant de la terre. 

Carillonnez ! car voici Mai ! 
Cloches naïves du muguet ! 

Les yeux brillants, l’âme légère, 
Les fillettes s’en vont au bois 
Rejoindre les fées qui, déjà, 
Dansent en rond sur la bruyère. 

Carillonnez ! car voici Mai ! 
Cloches naïves du muguet ! » 

urlaniiim
*********************************
à mis en ligne le 19 mai 2008

Réalisation de ce clip sur une de ses composition musicales afin de souhaiter une bonne fête du muguet

clic ici à coté =
https://www.youtube.com/watch?v=4JRHPEOEb40

9 Réponses

  1. Super grand merci Jean-Pierre pour ce jolie brin de muguet, super sympa ta page.. Bon week-end.

    30 avril 2016 à 15 h 42 min

  2. A reblogué ceci sur auchelblog.

    30 avril 2016 à 15 h 57 min

  3. Merci beaucoup mon Ami, j’en ai beaucoup besoin car les années passent et mon futur greffon est a l’horizon…c’est a dire qu’il s’éloigne plus j’avance…Passes un bon Dimanche en fête….

    30 avril 2016 à 16 h 21 min

  4. Merci mon ami de tous ses partages, je te souhaite un bon 1er mai, excellent Dimanche, bisous

    30 avril 2016 à 17 h 35 min

  5. Bonsoir Jean-Pierre Merci pour cet agréable partage
    je te souhaite un très bon 1er mai de bonheur et de joie
    De gros bisous
    Monick

    30 avril 2016 à 18 h 43 min

  6. Que de muguet et ça sent bon le printemps!!
    Que ce muguet apporte bonheur et chance
    Joli mois de Mai

    Cocopaillette

    1 mai 2016 à 11 h 56 min

  7. Bon mois de Mai à toi aussi, nous voilà au porte du beau temps
    Que ce mois te soit doux
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

    1 mai 2016 à 23 h 27 min

  8. Joyeux mois de Mai mon Ami
    qu’il t’apporte le bonheur durant les prochains mois…
    Bonne semaine avec Amitié
    Madeleine

    2 mai 2016 à 11 h 44 min

  9. ( Happy Bisous mai )traduction =

    Feliz mês de Maio
    Beijos

    4 mai 2016 à 13 h 32 min

Laisser un commentaire

